09 février 2006

Sourire

Regarde-moi,
Souris-moi,
Decompresse,
rien ne presse,
ne pense pas que je t'agresse...
Si pour toi sourire n'est pas tromper,
Regarde-moi,
Souris-moi,
Sinon dis le moi.

Regarde-moi,
Souris-moi,
Ne te crispe pas,
Detends toi,
Je préfére que tu sois à l'aise
Je viens vers toi juste pour ton sourire,
Et si ca te paraît convenable,
Regarde-moi,
Souris-moi,
Sinon dis le moi.

Regarde-moi,
Souris-moi,
C'est pour moi une lumière,
Une joie qui me libére,
Quelques instants seulements,
Mais quelques instant quand même.
Et si tu te sens un peu seule,
Laisse moi te sourire,
Laisser moi te regarder,
Sinon dis le moi.

Laisse-moi te regarder,
Laisse moi te sourire,
Ton visage respire la joie de vivre,
Mais mon coeur est ivre,
Ivre de rancoeur,
Malade de désespoir.
Si tu veux bien m'aider,
Regarde-moi et laisse-moi te regarder,
Souris-moi et laisse-moi te sourire,
Sinon éloignons-nous.

5 Comments:

Blogger Anarchie Antisthene said...

Celle qui me fera sourire sera tout simplement celle qui voudra me sourire....

9/2/06 10:51  
Anonymous Anonyme said...

:-)))

9/2/06 13:21  
Blogger Anarchie Antisthene said...

;-)))

9/2/06 16:35  
Anonymous Anonyme said...

c'est si facile de sourire, qd ça vient du coeur !!

14/2/06 13:34  
Blogger Anarchie Antisthene said...

Et le coeur se révéle dans la tentation....

14/2/06 17:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home