09 février 2006

Revanchard!

Je peux voir le sang,
les larmes et la douleur,
les visages congestionnés, scarifiés,
les marques et les sequelles,
La souffrance de nos expressions,
Le chant des tenebres...
On lutte pour survivre,
On essaye de vivre,
Tout est confus,
Avec une crainte déplacée de la mort,
Nous somme tous petrifiés,
Par le regard de la Méduse,...

Je peux voir mes ennemis,
Ils sont les gardiens de ma destinée
Je suis un instrument de leur création,
La main meurtriére de leurs machinations
Je peux entendre leurs rires,
Raisonner dans le vent,
Je peux sentir la punition,
Le prix de ma trahison,
Je peux sentir leur haine
Flotter autour de moi,
Mais la mienne est magistrale!

Je refuse d'appartenir à quelqu'un
D'être réduit à néant
Je me sens humain,
Faible et fort en même temps,
Un esclave agonisant,
Mon corps flotte,
La Terre tremble,
Mais ma colére est impétueuse,
Je cherche toujours les réponses,
Et je lutterai jusqu'à la fin!

Je pourrai alors sourire et rire,
Faire sortir le mal d'en moi,
Etre prêt à faire souffrir et à tuer,
Faire grandir ma divine revanche,
Car il doivent payer, payer
Tout le mal qu'ils nous ont fait,
Ils doivent payer, payer
Maintenant...

Dans cette guerre meurtrière,
Ton soutien sera ma lumière,
Ton regard catalysera ma resurrection
Tu seras ma prophetesse,
Tout l'espoir qu'il me reste,
Ce ne peut pas n'être qu'une illusion...
Je t'emmenerai dans un royaume
Celui que tu cherches...
Je ne veux pas que tu restes aveugle,
Laisser ta douleur devenir plus forte,
La mort ne sera pas un refuge,
Je vaincrai cette faux pour toi...

1 Comments:

Blogger Anarchie Antisthene said...

Quand la mort même devient un luxe...

Ah j'aime l'économie marchande...

10/2/06 01:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home