02 février 2006

Lettre au MEDEF

Je tiens a cet instant prècis à vous exprimer ma rage,
Ne vous meprenez surtout pas, ayez un peu de courage,
Je n'ai pas l'intention de vous ecrire tout un ouvrage,
Juste quelques lignes pour vous dire combien j'enrage.

Vous m'avez volé tout mes repéres, mes points d'ancrage,
Rescapé d'un triangle des Bermudes où j'ai fait naufrage,
Les membres vitaux engourdis, le cerveau en plein cirage,
Complétement déboussolé, j'ai besoin d'un bon recentrage!

Piqué à vif, au quart de tour se produira mon demarrage,
Catalysé par les belles promesses non tenues, les mirages,
Mortelle sera ma piqûre si vous restez dans les parages,
je vous préviens, je ne laisserai passer aucun outrage!

Extenué et lassé d'entendre vos lamentables commérages,
j'ai la rage et je ne tiens pas à emporter vos suffrages,
Le sens est très clair, pas besoin de plus d'eclairage,
Menteurs, je gerbe sur vous et ceux de votre entourage!

1 Comments:

Blogger Anarchie Antisthene said...

Evacuer sa rage, vider son estomac des acidités qui le ronge, je ne sais pas si c'est sage, mais au moins, putain, ca fait du bien!!!

Il ne faut pas forcément chercher à être sage, faisons-nous du bien, beaucoup de bien, et profitont maintenant des instants propices!

2/2/06 10:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home