05 février 2006

Histoire d'O

Je te chasse,
Tu me chasses,
Nous nous chassons.

Je te ramasse,
Tu me ramasses,
Nous nous ramassons.

Je te délasse,
Tu me délasses,
Nous nous délassons.

Je te masse,
Tu me masses,
Nous nous massons.

Je te debarasse,
Tu me debarasses,
Nous nous debarassons.

Je t'enlace,
Tu m'enlaces,
Nous nous enlaçons.

Je t'entrelace,
Tu m'entrelaces,
Nous nous entrelaçons.

Je t'embrasse,
Tu m'embrasses,
Nous nous embrassons.

Je te surclasse,
Tu me surclasses,
Nous nous surclassons.

Je te surpasse
Tu me surpasses,
Nous nous surpassons.

Je te terrasse,
Tu me terrasses,
Nous nous terrassons.

Faiblesse...
Tendresse...
Promesse...
Caresse...
Souplesse...
Robustesse...

Sexe!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

n'est-ce pas là la définition même de l'amour, avec ses hauts, ses bas, ses aléas... ??

6/2/06 13:12  
Blogger Anarchie Antisthene said...

Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque...

7/2/06 01:36  
Blogger Anarchie Antisthene said...

Se faire plaisir et faire plaisir, c'est vrai qu'il n' y a que ca qui compte en définitive!!!

7/2/06 10:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home